Tente de réception Pro 6x12m PVC 520g/m² tubes 76mm Blanc

Tente de réception Pro 6x12m PVC 520g/m² tubes 76mm Blanc

Soyez le premier à donner votre avis Référence#: 612520BU-T

Tente de réception entièrement repensé afin d’accroitre sa résistance au vent. La structure tubulaire est renforcée aux quatre angles par des tubes de 76mm, et 50mm pour l'ensemble des autres éléments. Panneaux latéraux et bâche de toit en PVC 520g/m² classées M2. Qualité professionnelle pour un usage régulier.

En savoir+
En réapprovisionnementDisponibleDernières pièces

1040.00 €HT

2017/09/19
Quantité:
Livraison OFFERTE Ajouter aux favoris
Modèle homologable
Bâche classée M2
Garantie 3 ans

Partagez:

description du produit

L’accent a été mis sur le renforcement des tubes et de la structure, de façon à obtenir une stabilité maximale. Les 4 montants d’angles sont en diamètre 76mm, ce qui augmente la tenue au vent ; par ailleurs, tous les autres tubes d’assemblage sont en diamètre 50mm.Les bâches de toit et les panneaux latéraux sont en PVC 520g/m², et permettent la fermeture complète de la tente.

La structure

Les principaux tubes sont de diamètre 76mm et d’épaisseur 1.8mm. Les tubes intermédiaires, les traverses et jonctions sont de diamètre 50mm, l’épaisseur des tubes est de 1,4mm.

Ils sont en acier protégés contre la rouille par galvanisation à chaud.De plus le système est doté de vis et d’écrous afin d’accroitre la rigidité de la structure.

Des traverses de renforcement au sol, espacées tous les 2 mètres, complètent l’ossature et procurent à l’ensemble une parfaite stabilité.Tous les éléments de jonctions et d’assemblage des tubes sont vissés pour augmenter la rigidité de la structure

La bâche

La bâche de toit et les murs sont en PVC souple 520g/m² pelliculé double face les rendant imperméables.
Ces bâches sont thermo- soudées, elles ont été spécialement conçues pour une utilisation fréquente.

Les panneaux latéraux

Chaque bâche latérale, espacée tous les 2 mètres est indépendante. Une barre de renfort au sol se glisse en bas de panneau ; tout en complétant l’ossature, cette barre procure à l’ensemble une parfaite stabilité et procède ainsi au maintien et à la tension constante de la bâche ; les panneaux sont également munis d’un double système de fixation par élastique.

Chaque bas de panneau possède une bande supplémentaire de 15cm destinée à la protection contre le vent et les intempéries ; elle peut être fixée au sol par des sardines.

La bâche de toit ainsi que les panneaux latéraux comportent des œillets qui permettent un positionnement très facile sur la structure au moyen d’élastique.

Fixation au Sol et Platine d'ancrage

Fixation chapiteau classic 76mm

L’ancrage sur sols meubles (terre ou gazon) se fait au moyen de piquets, de type « sardines », inclus dans le colis. Ce système de platine rend possible un ancrage sur sols durs réalisable par vous-même.

Fiche technique

SÉCURITÉ ET GARANTIE

Commentaires

Pas encore de commentaire

  • 5 étoiles
  • 4 étoiles
  • 3 étoiles
  • 2 étoiles
  • 1 étoiles

Partager vos avis

Laisser un commentaire

interouge.account.activateEmailTip